Blogue

Ouverture de la période de mises en candidatures pour les élections du Conseil d'administration de la Fédération

Partagez ceci:
Lundi 13 janvier 2014

Véronique Mallet, Fédération des sciences humaines

La Fédération lance la période de mise en candidature en vue des élections du Conseil d’administration. À partir d’aujourd’hui, le 13 janvier 2014, les candidats intéressés sont invités à poser leur candidature pour les postes suivants :

Seuls les représentants actuels à l’Assemblée générale et les membres du Conseil d’administration peuvent nominer des candidats. Les candidats nominés doivent 1) être affiliés à des sociétés savantes, associations, universités ou collèges qui sont membres de la Fédération et 2) exercer actuellement ou dans le passé des responsabilités dans l’enseignement ou la recherche en sciences humaines.

Si vous n’êtes pas représentant à l’Assemblée générale ou membre du Conseil d’administration, mais souhaitez tout de même poser votre candidature ou désigner le nom d’une autre personne à l’élection, veuillez communiquer avec Justin Campbell pour de plus amples renseignements.

Les mises en candidatures seront acceptées jusqu’au 7 février 2014 à 17h.  Les élections en ligne auront lieu du 18 février au 4 mars 2014.

Les candidats en nomination devraient prendre en note que le conseil d'administration se réunira à Montréal les 27 et 29 mars, et l'assemblée générale annuelle et la conférence annuelle auront lieu le 28 mars.

Pour plus d’informations sur le processus de mise en candidature, visitez notre site web : http://www.idees-ideas.ca/profil/leadership/elections

Pour en connaître davantage au sujet de la Fédération : http://www.idees-ideas.ca/profil/profil

Mots-clés

Nouvelles de la Fédération