Modalités et Conditions

MODALITÉS ET CONDITIONS

À propos des tables rondes

Chaque table ronde comptera jusqu’à huit participants, et durera 90 minutes. Un animateur et un preneur de notes seront affectés à chaque discussion. Un bref document de travail contenant un complément d’information sur le projet et une série de questions à débattre sera communiqué aux participants avant chaque discussion. Les tables rondes en personne auront lieu à l’Université de Regina pendant le Congrès 2018, du 28 au 31 mai. Les tables rondes virtuelles se dérouleront en juin 2018, il sera possible d’y participer par ordinateur ou par téléphone.

La Fédération souhaite que ces tables rondes soient accessibles à tous les membres du milieu des sciences humaines. Des places pourront être réservées à des participants issus de groupes sous-représentés.

Respect de la vie privée et utilisation des données

Cette section vise à préciser aux participants les renseignements à fournir et la manière dont ils seront utilisés. Les participants seront invités à nous communiquer leur nom et certains autres renseignements personnels basiques pour nous aider à garantir la diversité et à en savoir plus à leur sujet. Les noms des participants ne seront pas rendus publics. Nous pourrons toutefois publier des descriptions générales du groupe constitué par les participants.

Les participants aux tables rondes seront invités à donner leur avis sur un certain nombre de questions. Un preneur de notes sera toujours présent pour consigner les interventions. Les discussions pourront être enregistrées pour faciliter la tâche du preneur de notes uniquement. Aucun enregistrement ne sera rendu public. Les réflexions formulées dans le cadre des tables rondes contribueront à l’élaboration des messages clés liés au projet.

Veuillez cliquer ici pour accéder au formulaire d’inscription.